Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Alzheimer

Titre de la blague : Alzheimer  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Tu te souviens du prénom de Alzheimer ? Non? Ben ça commence...

Votes : [ 21 Votes : moyenne : 5.16/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Poste dans un restaurant : Une blonde postule pour un poste dans un restaurant : - Bonjour Madame, quel âge avez-vous ? La blonde compte sur ses doigts et fini par répondre 22 ans. - Quelle est votre grandeur ? La blonde prend une règle sur le bureau et essaie de se mesurer : - 165 Centimètres ! - Ok, maintenant quel est votre prénom ?" La blonde commence alors à bouger la tête de gauche à droite et de droite à gauche et répond : - Linda ! - Écoutez, Madame. Je peux comprendre que vous comptez sur vos doigts pour votre âge, je peux aussi comprendre que vous ayez besoin d'une règle pour connaître votre taille, mais qu'est-ce qu'il y avait de si difficile à dire votre prénom ? -C'est que pour m'en souvenir, j'essaie toujours de me rappeler la chanson, vous savez... Bonne fête, bonne fête, bonne fête Linda !"

Gomme à mâcher collée dans les cheveux : Pourquoi les blondes ont-elles souvent de la gomme à mâcher collée dans les cheveux ? Parce que leurs patrons les collent en dessous de leur bureau !

Un gars rencontre une fille : Un gars rencontre une fille en chaise roulante. Il la ramène chez elle. Dans le jardin ,il sympathisent au point où ils font l'amour. Pour cela, elle est accrochée aux branches du pommier familial. Une fois terminé, le gars la décroche et il la reconduit jusqu'à la porte de sa maison. C'est son père qui ouvre la porte. Comme le gars se sent coupable, il avoue ce qu'ils viennent de faire au papa. Le père répond : - Fils, t'es le gars le plus gentil que ma fille ait ramené à la maison. - Comment cela ? - Parce, d'habitude, c'est moi qui dois la décrocher.




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales