Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Proverbe

Blague et humour : Proverbe






Blague : Qui vole un oeuf

Titre de la blague : Qui vole un oeuf  
Catégorie : : Blagues => Proverbe

Qui vole un oeuf n'a pas de poule Qui vole un oeuf vole un boeuf Qui viole un oeuf, viole un boeuf Qui vole un oeuf, va chez les keufs Qui vole un oeuf est descendu bien bas Qui vole un boeuf est très fort Qui vole un effet neuf, crée un effet boeuf Qui gobe un oeuf, gobe un boeuf. Qui vole un oeuf est con, parce que ça sert à rien.

Votes : [ 3 Votes : moyenne : 5.67/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Proverbe africain 2 : En Algérie: "Celui qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille." Au Bénin : "Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Au Burkina : "Quelle que soit la laideur d'une femme au teint clair, sa cuisse est bonne à prendre." Au Burundi: "Même s'il n'y a pas de coq pour chanter à l'aube, le jour se lèvera." En Côte d'Ivoire : "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus." Au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite." En Gambie : "Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais." Au Kenya : "Le café aura beau se vanter d'être noir, le lait le fera toujours déchanter." Au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible." Au Niger : "Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles." Au Sénégal : "Celui qui veut du miel doit avoir le courage d’affronter les abeilles." En Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."

L'avenir appartient : L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt

Neige en janvier : Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, ah bah putain ! Proverbe grolandais

Ne remets pas à demain : Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire après-demain. Alphonse Allais

Demain : À quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds


Blagues aléatoires :



Dernière conquête à son appartement : Un jeune homme invite sa toute dernière conquête à son appartement. Dés qu'elle entre dans le salon, la fille remarque: - Quelle superbe canapé... Il répond : - Oui, c'est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l'a offert. C'était pour mon anniversaire il y a trois ans. Pour être aimable, elle lance : - Tu collectionnes les tableaux ? - Non, rétorque-t-il, c'est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laisse ses peintures. Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque: - Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant : - Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco ! L'Ôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande: - Je parie que ça aussi, c'est une ancienne qui te l'a offerte... Il rétorque : - Ben oui, tu as deviné, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire ! Et la, c'en est trop. La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, elle lui crie : - Je n'ai rien a faire avec un castor. Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de castor. Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire : "Voyons... Castor : nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."

On ne dit pas : On ne dit pas... il a participé mais... il est parti pisser. On ne dit pas... une biroute mais... une route a deux voies. On ne dit pas... je suis paniquée mais... je cherche un mec. On ne dit pas... des lieux propices mais... des WC. On ne dit pas... je suppute mais... je suis péripatéticienne. On ne dit pas... faire des vendanges mais... péter comme un dieu. On ne dit pas... un homme hors paire mais... un eunuque. On ne dit pas... barbecue mais... poils aux fesses. On ne dit pas... le processus de paix est enclenché mais... je vais lâcher une caisse. On ne dit pas... je mastique mais... je m'en branle. On ne dit pas... un pinailleur mais... un mari infidèle. On ne dit pas... allegro mais... vas y boudin. On ne dit pas ... Je pars en Grèce : mais... je grossis. On ne dit pas ... Hercule, on dit : mais... elle avance. On ne dit pas... je suis halluciné mais... je suis allé au cinématographe. On ne dit pas... un enfoiré mais... une année de perdue. On ne dit pas... il a un cerf-volant mais... il est long a la détente.

Une jeune fille va chez un psychiatre : Une jeune fille va chez un psychiatre. Quand il la reçoit, il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le psychiatre : - Déshabillez-vous ! La jeune fille, surprise, rougit, mais commence à ôter sa robe. Le psychiatre s'impatiente : - Allez, allez, on ne va pas y passer la nuit. La jeune fille enlève ses bas, hésite encore : - Allez, allez, enlevez-moi tout ça ! Penaude, elle s'exécute, enlève son soutif et sa culotte. Le psychiatre se lève d'un bond, se déshabille prestement, se jette sur la fille et la baise. Dix minutes après, il se relève, se rhabille, et dit : - Bon, maintenant que mon problème est résolu, passons au vôtre.




Proverbe


Blagues => Proverbe
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales