Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Sexe

Blague et humour : Sexe






Blague : Visite médicale

Titre de la blague : Visite médicale  
Catégorie : : Blagues => Sexe

Un homme passe une visite médicale. Le docteur pose des questions pour remplir le dossier : - Combien avez-vous d'enfants ? - Treize ! Treize enfants ? Avec la même ? - Oui, avec la même mais pas avec la même femme !

Votes : [ 25 Votes : moyenne : 5.53/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Éjaculation : Tu sais pourquoi les hommes éjaculent par saccade? Parce que les femmes avalent par gorgées.

Pendant l'amour : Un couple en train de faire l'amour : - Chéri, ton alliance me fait mal. - C'est pas mon alliance, c'est ma montre.

Monotonie sexuelle : Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums : vanille, chocolat, banane, fraise. Tout heureux, il dit à sa femme : - Devine ce que j'ai acheté? - Quoi donc ? Répond sa femme. - Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin : - Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait : - Humm! .... Roquefort ? - Attends je n'ai pas encore mis le préservatif !

Un type est assis dans un bar : Un type est assis dans un bar et descend whisky sur whisky. Soudain, 2 superbes créatures entrent dans le bar et commandent à boire tout en continuant à discuter. Le type, un peu éméché, fait des clins d'oeil, des mouvements avec sa langue, etc, etc... Une des filles se lèvent alors et s'en va aux toilettes. L'autre regarde notre héros et s'approche de lui et le dialogue s'installe : - Elle te plaît ma copine ? - Ouuaaaiiiis ! - Tu voudrais l'embrasser hein ? - Ouuaaaiiiis !!! - Tu voudrais la caresser hein ? - Ouuaaaiiiis !!!!! - Tu voudrais sentir sa chatte hein ? - OUUUAAAAIIISSS !!!!!!! À ce moment la fille s'approche de lui et lui fait "haaaaaah" en lui faisant sentir son haleine.

Je suis devin : C'est un gars assis à la terrasse d'un café. Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit: - Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu? Quand le feu passera au vert, elle démarrera en trombe et percutera une voiture bleue, en plein milieu du carrefour. Regardez bien ce qui va se passer! Alors le voisin incrédule attend que le feu passe au vert... Et tout se passe comme l'avait prédit le gars: Un bel accident en plein carrefour. Du coup le voisin de table est époustouflé, et il se demande comment tout ça est possible. Il s'entend répondre: - Je suis devin. Pour moi c'est extrêmement facile de voir dans l'avenir. Et d'ailleurs, pour vous aussi, ça peut devenir très facile, parce que être devin, ça s'apprend! - Ah bon ? - Oui, si vous êtes intéressé, venez chez moi demain à 22h. - Génial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin: - Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 200 euros, payables d'avance. - Ah bon ? ça me semble raisonnable pour apprendre à être devin, les voilà. - Bien, commençons. Déshabillez-vous ! - Quoi!? - Oui, entièrement. Le gars s'exécute malgré tout. - Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux ! - Mais, mais, mais, vous allez m'enculer ! - Ah, vous voyez, c'est le métier qui commence à rentrer !


Blagues aléatoires :



Un aveugle entre dans un bar lesbienne : Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment, il crie à la serveuse : - "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes ?" Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit : - "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez-y sérieusement Monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague ?" - "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois "

Devant la pharmacie : Ce sont deux muets en train de discuter au coin de la rue. Le premier dit avec des signes : - Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ? Le second : - Je sais pas... Et toi ? - Et si on prenait la voiture, qu'on se dégotait des filles et qu'on prendrait un peu de bon temps avec elles ? - Ah ouais ! Bonne idée ! Alors ils prennent la voiture, embarquent deux filles qui faisaient le trottoir, et se mettent à la recherche d'un endroit paisible. Mais soudain, le muet Numéro 2 qui était monté à l'arrière demande au conducteur, toujours par signes : - Tu as des préservatifs ? Le premier : - Non. Et toi ? - Non plus. Tu n'as qu'à t'arrêter devant la pharmacie et j'irai en acheter quelques-uns uns. Le gars trouve une pharmacie, et le muet numéro 2 descend pour acheter ses capotes. Deux minutes plus tard, il est de retour et il tape au carreau et faisant ensuite par signe: - J'ai un problème Le chauffeur lui demande par signes : - Qu'est-ce qu'il y a ? - Je n'arrive pas à faire comprendre ce que je veux au pharmacien! - Je sais ce que tu vas faire : tu n'as qu'à y retourner. Ensuite, tu vas poser 10 euros sur le comptoir. Puis tu ouvriras ta braguette, tu sortiras ta bite et tu la poseras sur le comptoir. Comme ça, c'est sûr qu'il saura ce que tu veux ! - Bonne idée, répond le second qui repart dans la pharmacie. ... mais deux minutes plus tard, le voilà de retour à la fenêtre de la voiture, l'air dépité. - Qu'est-ce qui se passe, demande le chauffeur. - ça n'a pas marché - Qu'est-ce que tu veux dire ? - J'ai fait ce que tu m'as dit de faire : je suis rentré ; j'ai posé 10 euros sur le comptoir ; j'ai ouvert ma braguette ; j'ai sorti ma bite et je l'ai posée sur le comptoir... ... alors il a sorti la sienne. Elle était plus grosse que la mienne. Il a prit mes 10 euros...

C'est trois petits morceaux de viande : C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent. - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! ! - Ben non, on "Steack Haché" ! ! !




Sexe


Blagues => Sexe
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales