Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Humour noir

Blague et humour : Humour noir






Blague : Devinettes humour noir

Titre de la blague : Devinettes humour noir  
Catégorie : : Blagues => Humour noir

Pourquoi est-il recommandé de mettre du sparadrap autour des hamsters ? Pour qu'ils n'explosent pas quand on les sodomise. Quelle est la différence entre un hamster et une tortue? Avec une tortue il n'y a pas besoin de sparadrap !

Votes : [ 10 Votes : moyenne : 5.51/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Le jour de la rentrée : Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

C'est l'histoire d'un gars : C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Mauvaise blague : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? C'est écrit serré.

Blague au téléphone : Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...

Chasse : C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"


Blagues aléatoires :



Dans le désert : Dans le désert, une petite souris et un éléphant font la course. Soudain, la petite souris s'arrête et dit : "C'est fou ce qu'on fait comme poussière tous les deux !"

Honoré son épouse : Des amis ont l'habitude de se réunir pour l'apéro. Un jour, l'un d'eux a une idée : - "écoutez, les gars, demain, chacun saluera les autres autant de fois qu'il aura honoré son épouse durant la nuit." L'idée est trouvée bonne. Le lendemain, le premier (30 ans) s'avance, tout faraud - "Messieurs, bonjour...bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour..." Arrive le second (40 ans), assez content de lui: - "Messieurs, bonjour, bonjour, bonjour, bon...jour..." Le 3ème (50 ans) les rejoint : - " Ben bonjour, bonjour...Bon...bon....jour...." Le 4ème (60 ans) s'installe enfin : - "Et comment ça va, les gars ?"

Vendeur dans un grand magasin : Un jeune homme se présente pour une place de vendeur dans un grand magasin. Le responsable lui demande s'il a de l'expérience. Alors, le jeune postulant répond : - Dans la vente, si j'ai de l'expérience ? Aiaiaiaiaille, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l'ai rendu riche. Sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi ! Le responsable, amusé par une telle assurance, décide de prendre le jeune homme à l'essai pour la journée. Le soir, il revient pour constater le chiffre d'affaires réalisé : - Alors, combien de ventes as-tu faites aujourd'hui ? - Une seule, j'ai vu un seul client. - Ce n'est pas très brillant ça, et c'est une vente de quel montant ? - 150.000 Euros. - Quoi ? 150 000 Euros ? Avec un seul client ? Mais... comment ça ? Et le vendeur raconte : - Un type se présente et je lui ai vendu un hameçon. Puis je lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme je lui dis qu'il ne peut pas pêcher sans être bien équipé, je lui vends aussi la grande canne avec la ligne, les bouchons et un moulinet. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, je lui ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, et mes clients, ils peuvent être cons, mais pas avoir l'air de ploucs. Puis je lui demande où il compte aller pêcher. Il me dit sur la Côte. Alors, je lui dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et je lui vends un hors-bord avec deux moteurs. Et je lui demande comment y va emmener son bateau sur la Côte. Y savait pas, alors je lui ai vendu une Mercedes et une remorque pour tracter. Et puis on a fait les comptes. Ca faisait 153.000 Euros. J'ai fait un prix, à 150.000 Euros, et il a signé. Le chef est ahuri, assis par terre, il n'en croit pas ses oreilles : - Tu as vendu un bateau et une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ? - Heu...Pas vraiment. En fait, le client il venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit : - Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?




Humour noir


Blagues => Humour noir
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales