Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Humour noir

Blague et humour : Humour noir






Blague : Devinettes humour noir

Titre de la blague : Devinettes humour noir  
Catégorie : : Blagues => Humour noir

Pourquoi est-il recommandé de mettre du sparadrap autour des hamsters ? Pour qu'ils n'explosent pas quand on les sodomise. Quelle est la différence entre un hamster et une tortue? Avec une tortue il n'y a pas besoin de sparadrap !

Votes : [ 7 Votes : moyenne : 4.43/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Le jour de la rentrée : Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

C'est l'histoire d'un gars : C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. - Pourquoi ça va me guérir ? - Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Mauvaise blague : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? C'est écrit serré.

Blague au téléphone : Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon...

Chasse : C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"


Blagues aléatoires :



Question : Question: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu'ils ont des gros doigts.

Nouvel élément chimique : Objet : Nouvel élément chimique On vient de trouver un nouvel élément chimique :élément 115 NOM : Femme SYMBOLE : Fm DÉCOUVREUR : Adam MASSE ATOMIQUE : le plus couramment 60 kg, mais il existe des isotopes de 40 a 250 kg OCCURRENCE : Très abondant, assez également réparti sur l'ensemble du globe PROPRIÉTÉS PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gelé sans raison. Conductivité thermique : faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec le temps. Cède aux pressions appliquées sur certains points sensibles. Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90, existe aux Etats-Unis sous forme 60/90/120 et au Japon sous forme dite « plate » 50/50/50 Possède une étrange faculté de duplication. PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinite pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Insoluble dans les liquides, mais présente une activite grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Reactivité très variable selon les périodes de la journée. UTILISATIONS COURANTES : Hautement décoratif. Puissant agent nettoyant. Aide efficace à la relaxation et la détente. TEST : Tourne au vert à côte d'un spécimen de meilleure qualite. PRECAUTIONS D’EMPLOI : Hautement dangereux entre des mains non expertes. Il est interdit d'en posseder plus d'un specimen, mais il est possible d'en utiliser plusieurs tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion). ATTENTION : Produit artificiellement en Amérique du sud et commercialisé sous les marques « Travelo » ou « Dragqueen ». Ne consommer que le produit générique.

Bernard et robert deux chasseurs invétérés : Bernard et Robert, deux chasseurs invétérés, se trouvent en forêt à traquer le sanglier lorsque l'un des deux compère s'effondre brutalement. Probablement victime d'une crise cardiaque, Robert semble avoir cessé de respirer, ses pupilles sont dilatées et ses yeux sont vitreux. Bernard est paniqué: il prend son portable et appelle les services d'urgence: - Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire? L'opérateur répond tranquillement: - Allons, calmez-vous. Je vais prendre les choses en main. D'abord assurons-nous qu'il est mort... Un moment de silence, suivi d'un coup de feu. Le chasseur reprend le combiné : - Voilà c'est bon, et maintenant ?




Humour noir


Blagues => Humour noir
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales