Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Proverbe

Blague et humour : Proverbe






Blague : Noël

Titre de la blague : Noël  
Catégorie : : Blagues => Proverbe

Noël au balcon, enrhumé comme un con !

Votes : [ 1 Vote : moyenne : 10.00/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Proverbe africain 2 : En Algérie: "Celui qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille." Au Bénin : "Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Au Burkina : "Quelle que soit la laideur d'une femme au teint clair, sa cuisse est bonne à prendre." Au Burundi: "Même s'il n'y a pas de coq pour chanter à l'aube, le jour se lèvera." En Côte d'Ivoire : "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus." Au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite." En Gambie : "Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais." Au Kenya : "Le café aura beau se vanter d'être noir, le lait le fera toujours déchanter." Au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible." Au Niger : "Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles." Au Sénégal : "Celui qui veut du miel doit avoir le courage d’affronter les abeilles." En Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."

L'avenir appartient : L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt

Neige en janvier : Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, ah bah putain ! Proverbe grolandais

Ne remets pas à demain : Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire après-demain. Alphonse Allais

Demain : À quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds


Blagues aléatoires :



Histoire triste : On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant : - Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste...

C'est un type qui se pointe au commissariat : C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition. Il dit au planton de service : - C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées. - Vous avez une photo ? Le type montre une photo et on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles. - Mais, ce n'est pas la même personne ? Si, mais c'est ma belle-mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve.

Trois joueurs de pétanque : C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur. Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant: - OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi! Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit: - À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi! Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond: - Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure. En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues... Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications? Alors Raymond répond: - Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande: - Et si elle dort sur le dos? - Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !




Proverbe


Blagues => Proverbe
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales