Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Proverbe

Blague et humour : Proverbe






Blague : Noël

Titre de la blague : Noël  
Catégorie : : Blagues => Proverbe

Noël au balcon, enrhumé comme un con !

Votes : [ 1 Vote : moyenne : 10.00/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Proverbe africain 2 : En Algérie: "Celui qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille." Au Bénin : "Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Au Burkina : "Quelle que soit la laideur d'une femme au teint clair, sa cuisse est bonne à prendre." Au Burundi: "Même s'il n'y a pas de coq pour chanter à l'aube, le jour se lèvera." En Côte d'Ivoire : "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus." Au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite." En Gambie : "Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais." Au Kenya : "Le café aura beau se vanter d'être noir, le lait le fera toujours déchanter." Au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible." Au Niger : "Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles." Au Sénégal : "Celui qui veut du miel doit avoir le courage d’affronter les abeilles." En Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."

L'avenir appartient : L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt

Neige en janvier : Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, ah bah putain ! Proverbe grolandais

Ne remets pas à demain : Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire après-demain. Alphonse Allais

Demain : À quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds


Blagues aléatoires :



Radin : Un monsieur très radin dit à ses enfants : - si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.

Une belle jeune femme plutôt canon : Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

Comble de l'odorat : Quel est le comble de l'odorat ? Sentir sa fin approcher.




Proverbe


Blagues => Proverbe
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales