Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Proverbe

Blague et humour : Proverbe






Blague : Noël

Titre de la blague : Noël  
Catégorie : : Blagues => Proverbe

Noël au balcon, enrhumé comme un con !

Votes : [ 1 Vote : moyenne : 10.00/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Proverbe africain 2 : En Algérie: "Celui qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille." Au Bénin : "Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Au Burkina : "Quelle que soit la laideur d'une femme au teint clair, sa cuisse est bonne à prendre." Au Burundi: "Même s'il n'y a pas de coq pour chanter à l'aube, le jour se lèvera." En Côte d'Ivoire : "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus." Au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite." En Gambie : "Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais." Au Kenya : "Le café aura beau se vanter d'être noir, le lait le fera toujours déchanter." Au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible." Au Niger : "Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles." Au Sénégal : "Celui qui veut du miel doit avoir le courage d’affronter les abeilles." En Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."

L'avenir appartient : L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt

Neige en janvier : Neige en janvier, ça caille aux pieds, neige en juin, ah bah putain ! Proverbe grolandais

Ne remets pas à demain : Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire après-demain. Alphonse Allais

Demain : À quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds


Blagues aléatoires :



Deux mineurs, un Français et un Belge : Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit : - C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : - C'est une capote ! Le Belge : - C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande : - Quelle taille ?Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique : - Mais comment ça ? Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

Bars pour célibataires : Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés.

Flasher à 180 km/h par un radar : C'est un gars qui roule en voiture sur l'autoroute et qui se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont. Trois kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un policier vient lui rappeler le code de la route : - Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h... Je suppose que vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h. Allez ranger votre voiture et suivez-moi ! Une fois dans le car, le policier commence à remplir le PV. Il pose les questions rituelles : identité, permis de conduire, profession... L'automobiliste en infraction commence à s'impatienter. Il répond : - Mon boulot ? Je suis ré-aléseur de trous-du-cul ! - Pardon ? Répond le policier, vous êtes QUOI ? - Je suis ré-aléseur de trous-du-cul ! - Et ça consiste en quoi, ça ? - Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large. Alors j'arrive, et je commence : un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres. Le policier a le regard dans le vague et la bouche ouverte. Mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits : - Mais bon sang, qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,80 mètres ? Alors l'automobiliste répond : - On lui file un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont !




Proverbe


Blagues => Proverbe
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales