Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Homme

Blague et humour : Homme






Blague : Crise à la ménopause chez l'homme

Titre de la blague : Crise à la ménopause chez l'homme  
Catégorie : : Blagues => Homme

Pourquoi les hommes ne font pas de crise à la ménopause? - Parce qu'ils restent coincés à l'adolescence...

Votes : [ 0 Vote : moyenne : 0.00/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Courte définition : Courte définition d'un homme : Un vibromasseur avec un portefeuille.

Homme x : Si vous voulez casser un homme, remplacer "homme X" par le nom de l'homme que vous voulez énerver (Thierry) : C'est l'histoire d'un homme qui se promène dans le parc et il croise trois petits nains assis sur un banc. Ils sont tous en train de pleurer. Alors, l'homme se dirige dans leur direction et demande au premier nain: - Bah, pourquoi tu pleures ? Le premier nain répond : - J'ai des toutes petites mains...! L 'homme : - Mais ce n'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et dit que tu as les plus petites mains du monde !! - Ah ouai ! bonne idée, merci monsieur. Et il part tout content, l'homme dit au deuxième nain. - Et toi alors pourquoi tu pleures ? Le deuxième nain lui répond : - J'ai des tout petit pieds...! L'homme : - Mais c'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et dit que tu as les plus petits pieds du monde ! - Oui vous avez raison, merci monsieur. Et il part tout content. L'homme dit au troisième nain : - Et toi pourquoi tu pleures ? - J'ai une toute petite quéquette..! - Mais c'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et tu dis que tu as la plus petite quéquette du monde ! - Je vais essayer, merci monsieur ! Et il part tout content. Deux semaines plus tard, le même homme revoit de nouveau les trois nains. Deux rient et un pleure. Il se dirige vers eux. L'homme leurs demande : - Alors comment ça c'est passé pour tes mains ? - Bah, j'ai les plus petites mains du monde et j'ai gagné 300 000 $ ! - Waouh ! et toi avec tes pieds ? - Bah ! j'ai les plus petits pieds du monde et j'ai gagné 400 000 $ ! - Waouh !et toi pourquoi tu pleures, tu n'as pas la plus petite quéquette du monde ? Le troisième répond en pleurant : - Non c'est Thierry !!! (ou Homme X)"

Étoile filante : Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent ? On en voit rarement !

Cerveau masculin : C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence... "Hou, hou!" dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... "Hou, hou !" répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : "Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !"

Femme intelligente préfère être célibataire : Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ? - Parce qu’elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu'avoir un gros porc dans le salon !! Et en plus un télégramme à envoyer à une copine qui se marie : - Pourquoi pour un saucisson avoir pris tout un cochon ?


Blagues aléatoires :



Un camion s'arrête à un feu rouge : Un camion s'arrête à un feu rouge. Derrière lui, une blonde descend de sa voiture, frappe à la fenêtre du camion et crie : - Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison ! Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place. Au feu suivant, le même manège reprend et, encore une fois, le chauffeur n'a pas le temps de lui répondre. Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : - Monsieur, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route ! Le camionneur descend sa vitre, visiblement énervé, et dit : - Et moi c'est Norbert, on est en hiver, et je conduis une saleuse...

Une femme donne une pièce à un clochard : Une femme donne une pièce à un clochard qui mendie sur le trottoir. - Tenez ! Lui dit-elle avec mépris, mais vous ne le méritez pas : vous n'êtes pas infirme ou handicapé ! Et le clochard lui répond : - C'est ça, et pour vos vingt cents, je devrais me faire amputer la jambe peut-être ?

Comble d'une fée : Quelle est le comble d'une fée? - D'acheter sa baguette au boulanger!




Homme


Blagues => Homme
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales