Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Homme

Blague et humour : Homme






Blague : En faisant l'amour

Titre de la blague : En faisant l'amour  
Catégorie : : Blagues => Homme

Quels sont les cinq mots qu'un homme craint le plus d'entendre en faisant l'amour ? Chéri, Je suis de retour !

Votes : [ 2 Votes : moyenne : 4.00/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Courte définition : Courte définition d'un homme : Un vibromasseur avec un portefeuille.

Homme x : Si vous voulez casser un homme, remplacer "homme X" par le nom de l'homme que vous voulez énerver (Thierry) : C'est l'histoire d'un homme qui se promène dans le parc et il croise trois petits nains assis sur un banc. Ils sont tous en train de pleurer. Alors, l'homme se dirige dans leur direction et demande au premier nain: - Bah, pourquoi tu pleures ? Le premier nain répond : - J'ai des toutes petites mains...! L 'homme : - Mais ce n'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et dit que tu as les plus petites mains du monde !! - Ah ouai ! bonne idée, merci monsieur. Et il part tout content, l'homme dit au deuxième nain. - Et toi alors pourquoi tu pleures ? Le deuxième nain lui répond : - J'ai des tout petit pieds...! L'homme : - Mais c'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et dit que tu as les plus petits pieds du monde ! - Oui vous avez raison, merci monsieur. Et il part tout content. L'homme dit au troisième nain : - Et toi pourquoi tu pleures ? - J'ai une toute petite quéquette..! - Mais c'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et tu dis que tu as la plus petite quéquette du monde ! - Je vais essayer, merci monsieur ! Et il part tout content. Deux semaines plus tard, le même homme revoit de nouveau les trois nains. Deux rient et un pleure. Il se dirige vers eux. L'homme leurs demande : - Alors comment ça c'est passé pour tes mains ? - Bah, j'ai les plus petites mains du monde et j'ai gagné 300 000 $ ! - Waouh ! et toi avec tes pieds ? - Bah ! j'ai les plus petits pieds du monde et j'ai gagné 400 000 $ ! - Waouh !et toi pourquoi tu pleures, tu n'as pas la plus petite quéquette du monde ? Le troisième répond en pleurant : - Non c'est Thierry !!! (ou Homme X)"

Étoile filante : Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent ? On en voit rarement !

Cerveau masculin : C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence... "Hou, hou!" dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... "Hou, hou !" répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : "Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !"

Femme intelligente préfère être célibataire : Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ? - Parce qu’elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu'avoir un gros porc dans le salon !! Et en plus un télégramme à envoyer à une copine qui se marie : - Pourquoi pour un saucisson avoir pris tout un cochon ?


Blagues aléatoires :



Une légende raconte : Une légende raconte qu'en se jetant du sommet du mont Ginyu on peut obtenir n'importe quoi. C'est ainsi que trois amis , un américain, un français et un belge s'y rendirent. Pour faire un souhait li suffit de se jeter en disant clairement ce que l'on veut. Les trois amis veulent la même chose, devenir riche, mais trouvent que c'est bien trop facile sauf l'américain qui persuadé que la légende est vrai saute en premier. Il prend son élan, se jette dans le vide en criant:" De l'argent!!!!!!!!!!!" C'est alors qu'une tonne de pièces et de billets apparurent pour amortir sa chute. Le temps de dégager tout cela, le français s'élança en criant :" De l'argent et beaucoup de billets !!!!!!!!!!!!!!" Comme pour l'américain, le français est maintenant immensément riche. Au tour du belge: il s'élance et juste au moment de sauter il glissa........en criant "ET MEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!"

Comble de la suspicion : Quel est le comble de la suspicion? - Une nonne qui s'accroupit dans un champ de concombres.

Cendrillon : Cendrillon a maintenant 75 ans.... Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande : - Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ? - Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : - J'aimerais etre immensement riche. A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'ecrie : - Oh ! Marraine ! Merci ! - C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ? Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : - J'aimerais être belle et jeune à nouveau. Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ... - Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ? Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond : - Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit : - Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure : - Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?




Homme


Blagues => Homme
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales