Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Homme

Blague et humour : Homme






Blague : En faisant l'amour

Titre de la blague : En faisant l'amour  
Catégorie : : Blagues => Homme

Quels sont les cinq mots qu'un homme craint le plus d'entendre en faisant l'amour ? Chéri, Je suis de retour !

Votes : [ 2 Votes : moyenne : 4.00/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Courte définition : Courte définition d'un homme : Un vibromasseur avec un portefeuille.

Homme x : Si vous voulez casser un homme, remplacer "homme X" par le nom de l'homme que vous voulez énerver (Thierry) : C'est l'histoire d'un homme qui se promène dans le parc et il croise trois petits nains assis sur un banc. Ils sont tous en train de pleurer. Alors, l'homme se dirige dans leur direction et demande au premier nain: - Bah, pourquoi tu pleures ? Le premier nain répond : - J'ai des toutes petites mains...! L 'homme : - Mais ce n'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et dit que tu as les plus petites mains du monde !! - Ah ouai ! bonne idée, merci monsieur. Et il part tout content, l'homme dit au deuxième nain. - Et toi alors pourquoi tu pleures ? Le deuxième nain lui répond : - J'ai des tout petit pieds...! L'homme : - Mais c'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et dit que tu as les plus petits pieds du monde ! - Oui vous avez raison, merci monsieur. Et il part tout content. L'homme dit au troisième nain : - Et toi pourquoi tu pleures ? - J'ai une toute petite quéquette..! - Mais c'est pas grave. Envoie une lettre aux Guiness des records et tu dis que tu as la plus petite quéquette du monde ! - Je vais essayer, merci monsieur ! Et il part tout content. Deux semaines plus tard, le même homme revoit de nouveau les trois nains. Deux rient et un pleure. Il se dirige vers eux. L'homme leurs demande : - Alors comment ça c'est passé pour tes mains ? - Bah, j'ai les plus petites mains du monde et j'ai gagné 300 000 $ ! - Waouh ! et toi avec tes pieds ? - Bah ! j'ai les plus petits pieds du monde et j'ai gagné 400 000 $ ! - Waouh !et toi pourquoi tu pleures, tu n'as pas la plus petite quéquette du monde ? Le troisième répond en pleurant : - Non c'est Thierry !!! (ou Homme X)"

Étoile filante : Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent ? On en voit rarement !

Cerveau masculin : C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence... "Hou, hou!" dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... "Hou, hou !" répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : "Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !"

Femme intelligente préfère être célibataire : Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ? - Parce qu’elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu'avoir un gros porc dans le salon !! Et en plus un télégramme à envoyer à une copine qui se marie : - Pourquoi pour un saucisson avoir pris tout un cochon ?


Blagues aléatoires :



Qu'est-ce qu'un bras sur l'autoroute : Qu'est-ce qu'un bras sur l'autoroute ? C'est le bras d'un lépreux qui faisait du stop.

Chaval : C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'écrit : - "Oh, regarde les chavals !" La brune lui dit : - "Non ce sont des chevaux" - "T’avoueras quand même qu'ils ressemblaient à des chavals ?!"

Réformé : Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait , Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. ...




Homme


Blagues => Homme
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales