Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Femme

Blague et humour : Femme






Blague : Différence entre un pénis et un légo

Titre de la blague : Différence entre un pénis et un légo  
Catégorie : : Blagues => Femme

Une fille demande à une autre : - Tu sais ce que sais la différence entre un pénis et un légo ? L'autre répond : - Non. La fille lui répond : - Alors retoune jouer aux légos !

Votes : [ 6 Votes : moyenne : 4.83/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Le plus beau sur le corps d'une femme : Qu'y a-t-il de plus beau sur le corps d'une femme ? Un homme

Pourquoi les femmes sont-elles dépensières : Pourquoi les femmes sont-elles dépensières ? Vous avez déjà vu une tirelire avec la fente en bas ?

Les cinq préceptes de la sagesse chinoise : Les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour,qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas ...

Changer un rouleau de papier cul : Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ? Personne ne sait : ça n'est jamais arrivé.

Les 8 hommes que préfèrent les femmes : Les 8 hommes que préfèrent les femmes... LE MEDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!" LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!" LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la mets devant ou derrière?" LE DECORATEUR, parce qu'il dit: - "Une fois dedans, vous allez l'adorer." L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit: - "Ça va grimper, fluctuer, et redescendre lentement." LE BANQUIER, parce qu'il dit: - "Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l'intérêt." LE REPARATEUR TELECOM, parce qu'il dit: - "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?" Et enfin LE CHASSEUR : - Parce qu'il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu'il a tiré..


Blagues aléatoires :



Au zoo : - Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue? - Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.

Quel est le pays qui entoure certaines femmes : Quel est le pays qui entoure certaines femmes ? Réponse : la Grèce

La dinde au whisky : : 1. Acheter une dinde d’environ 5Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive, des bardes de lard. 2. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive. 3. Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. 4. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là. 5. Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson. 6. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. 7. Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir. 8. Se bercer 3 berres de whisky. 9. Après une debi-beurre, fourrer l’ouvrir et surveiller la buisson de la pinde 10. Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade derriàre la bravate – non – la cravate. 11. Après une demi-heure de blus, tituber jusqu’au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner –non- revourner –non- recourner –non- enfin, mettre la guinde dans l’autre sens. 12. Se pruler la main avec la p….. de borte du bour en la refermant. 13. Essayer de s’asseoir sur une p….. de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. 14. Buire – non - luire – non - cuire – non+- ah ben si – cuire la bringue bandant 4 heures. 15. Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par où que ça passe. 16. R’tirer le four de la dinde. 17. Se rebercer une bonne goulée de whisky. 18. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de à nouveau parce que ça a raté la bremière fois. 19. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L’ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin on s’en fout … 20. Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever. 21. Décider que l’on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. 22. Ramper jusqu’au lit, dorbir toute la nuit. 23. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la maison la veille, et pendant le reste de la journée.




Femme


Blagues => Femme
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales