Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Devinette sur les métiers

Titre de la blague : Devinette sur les métiers  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Quelle ressemblance y a-t-il entre un facteur et un jongleur? Il leur faut tous les deux beaucoup d'adresse.

Votes : [ 1 Vote : moyenne : 6.00/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Scène de ménage : Un couple : - Chéri le robinet fuit ! change le joint - Pas le temps, et j'suis pas plombier ! Le lendemain : - Tu penses au robinet qui fuit ? - Pas ce soir et j'suis pas plombier ! Le jour suivent : - Tiens, le robinet ne fuit plus ? - Non le voisin est venu le réparer - Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? - Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie. - Ah.. et tu lui as fait quoi ? - Une gâterie - Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau - J'suis pas pâtissière moi !

Proverbe africain 2 : En Algérie: "Celui qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille." Au Bénin : "Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Au Burkina : "Quelle que soit la laideur d'une femme au teint clair, sa cuisse est bonne à prendre." Au Burundi: "Même s'il n'y a pas de coq pour chanter à l'aube, le jour se lèvera." En Côte d'Ivoire : "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus." Au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite." En Gambie : "Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais." Au Kenya : "Le café aura beau se vanter d'être noir, le lait le fera toujours déchanter." Au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible." Au Niger : "Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles." Au Sénégal : "Celui qui veut du miel doit avoir le courage d’affronter les abeilles." En Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."

Revendications du pénis : Revendications du Pénis Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je travaille à de grandes profondeurs. - Je plonge la tête la première dans toutes les situations. - Je n'ai ni week-ends, ni vacances. - Je travaille en milieu humide. - Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. - Je travaille en milieu sombre et sans ventilation. - Je travaille à de hautes températures. - Je suis exposé aux maladies contagieuses. Cher Penis, Après analyse de votre requête, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes : - Vous ne travaillez pas 8 heures en continu. - Vous vous assoupissez après un bref effort de travail. - Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction. - Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. - Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail. - Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période. - Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. - Vous êtes incapable de travailler en binome. - Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affiler. - Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects. La direction




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales