Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Biologie et sociologie

Titre de la blague : Biologie et sociologie  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Quelle est la différence entre la biologie et la sociologie? Quand le bébé ressemble à son papa ou sa maman, c'est de la biologie. Quand le bébé ressemble au voisin, alors c'est de la sociologie.

Votes : [ 15 Votes : moyenne : 7.21/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Flasher à 180 km/h par un radar : C'est un gars qui roule en voiture sur l'autoroute et qui se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont. Trois kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un policier vient lui rappeler le code de la route : - Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h... Je suppose que vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h. Allez ranger votre voiture et suivez-moi ! Une fois dans le car, le policier commence à remplir le PV. Il pose les questions rituelles : identité, permis de conduire, profession... L'automobiliste en infraction commence à s'impatienter. Il répond : - Mon boulot ? Je suis ré-aléseur de trous-du-cul ! - Pardon ? Répond le policier, vous êtes QUOI ? - Je suis ré-aléseur de trous-du-cul ! - Et ça consiste en quoi, ça ? - Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large. Alors j'arrive, et je commence : un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres. Le policier a le regard dans le vague et la bouche ouverte. Mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits : - Mais bon sang, qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,80 mètres ? Alors l'automobiliste répond : - On lui file un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont !

Sous-marin : Comment reconnaît-on un belge dans un sous-marin ? C'est le seul qui emmène son parachute.

Comble pour un cycliste : Quel est le comble pour un cycliste ? C'est de dormir sur sa béquille !




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales