Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Devinette d amour

Titre de la blague : Devinette d amour  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? it's Goodyears (c'est une bonne année).

Votes : [ 17 Votes : moyenne : 6.13/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Monotonie sexuelle : Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums : vanille, chocolat, banane, fraise. Tout heureux, il dit à sa femme : - Devine ce que j'ai acheté? - Quoi donc ? Répond sa femme. - Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin : - Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait : - Humm! .... Roquefort ? - Attends je n'ai pas encore mis le préservatif !

Salle d'attente d'une maternité : Deux hommes attendent fébrilement dans la salle d'attente d'une maternité. La porte s'ouvre et une infirmière s'adresse, souriante, à l'un des deux hommes. - Compliments, Monsieur! Vous êtes un heureux papa... L'autre type se lève, furieux: - Mais madame, je suis pourtant arrivé avant lui !

Un jeune marié : Un jeune marié a décidé de répondre à l'invitation de sa bande de copains : ça sera sa première sortie "entre mecs" depuis son mariage. Pour que sa jeune épouse ne lui fasse pas la tête, il lui promet d'être rentré pour minuit. Le soir venu, les gars descendent au bowling du coin et la "côte d'alerte" de bière est rapidement dépassée, d'autant plus qu'après le bowling, la bande de potes a poursuivi la soirée dans une discothèque. Sur le coup des quatre heures du matin, le jeune marié quitte la boite de nuit et rentre tant bien que mal à la maison. Au moment où il ouvre la porte, il entend le coucou de l'horloge sonner quatre heures. Rapidement, il se rend compte que sa femme a pu l'entendre rentrer et se réveiller. Alors pour donner le change, il fait "coucou" huit fois de plus dans l'espoir de lui faire croire qu'il est minuit. Le lendemain matin, l'épouse lui demande à quelle heure il est rentré et il répond effrontément : - Je suis rentré à minuit, ma puce ! Sa femme lui dit alors : - Hmm, tu sais chéri, j'ai bien peur qu'on doive changer notre coucou suisse. Étonné, le faux-cul de mari demande : - Comment ça ? Pourquoi veux-tu changer de coucou ? - Eh bien, parce que quand tu es rentré la nuit dernière, je l'ai entendu faire "coucou" quatre fois, dire "merde", puis faire "coucou" deux fois, lâcher un gros pet bien gras, faire "coucou" trois fois encore, racler sa gorge bruyamment, faire "coucou" trois fois de plus et terminer par un rire idiot...




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales