Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Devinette dur

Titre de la blague : Devinette dur  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Quelle est la meilleure façon d'amener un homme à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire? Suggérer qu'il est peut-être trop vieux pour parvenir à le faire.

Votes : [ 19 Votes : moyenne : 5.11/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Humour décalé vol cette nuit au supermarché : - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

Noce d'or : Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin leurs boîtes respectives. Le mari ouvra la sienne en premier : 5 grains de riz. Son épouse ne lui en veut pas... Il a été prisonnier de guerre, il avait un métier qui exigeait de nombreux déplacements, il a toujours été bon mari et bon père... L'épouse ouvre la sienne à son tour : elle est vide. Son mari en a les larmes aux yeux "J'ai toujours su que tu étais une épouse exemplaire, mais je n'imaginais pas à quel point..." Mais son épouse le coupe tout droit " Oh mais dis donc, avec quoi tu crois que j'ai nourri les enfants, pendant la guerre ?"

Photos de mariage : - Tu es étincelante de bonheur, sur tes photos de mariage, dit une dame à sa fille blonde. - A quoi pensais-tu donc pour avoir un tel sourire ? - A mon divorce...




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales