Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Devinette dur

Titre de la blague : Devinette dur  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Quelle est la meilleure façon d'amener un homme à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire? Suggérer qu'il est peut-être trop vieux pour parvenir à le faire.

Votes : [ 20 Votes : moyenne : 4.90/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Une coccinelle se rend à la pharmacie : Une coccinelle se rend à la pharmacie. Une fois arrivée, elle dit a la pharmacienne : " Bonjour, une lotion contre les points noirs s'il vous plaît "

Devinette sur les femmes : Comment appelle-t-on un homme qui, manifestement, méprise les femmes et s'efforce de les ridiculiser ? Un grand couturier.

L'histoire d'un curé qui possède un perroquet : C'est l'histoire d'un curé qui possède un perroquet ainsi qu'une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit : - Ecoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ? Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d'arrêter de niquer les poules. Le premier jour ça va...le deuxième aussi..Le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vraie torture... le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit : - Je t'avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l'accroche sur le perchoir et lui dit : - Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église tu placeras les gens en disant "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ? Le dimanche vient, le perroquet tout plumer entame sa punition :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: "et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir..."




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales