Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Devinette dur

Titre de la blague : Devinette dur  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Quelle est la meilleure façon d'amener un homme à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire? Suggérer qu'il est peut-être trop vieux pour parvenir à le faire.

Votes : [ 20 Votes : moyenne : 4.90/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Poste dans un restaurant : Une blonde postule pour un poste dans un restaurant : - Bonjour Madame, quel âge avez-vous ? La blonde compte sur ses doigts et fini par répondre 22 ans. - Quelle est votre grandeur ? La blonde prend une règle sur le bureau et essaie de se mesurer : - 165 Centimètres ! - Ok, maintenant quel est votre prénom ?" La blonde commence alors à bouger la tête de gauche à droite et de droite à gauche et répond : - Linda ! - Écoutez, Madame. Je peux comprendre que vous comptez sur vos doigts pour votre âge, je peux aussi comprendre que vous ayez besoin d'une règle pour connaître votre taille, mais qu'est-ce qu'il y avait de si difficile à dire votre prénom ? -C'est que pour m'en souvenir, j'essaie toujours de me rappeler la chanson, vous savez... Bonne fête, bonne fête, bonne fête Linda !"

Chapiteau : C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Un homme consulte un médecin : Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine. Le praticien lui fait une radio et conclut : " Vous avez l'œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. " Un mois après l'opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint : " Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant ! " " C'est normal : maintenant, vous avez l'œsophage central... "




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales