Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Devinettes difficiles

Titre de la blague : Devinettes difficiles  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?Un pilote-décès.

Votes : [ 14 Votes : moyenne : 5.93/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Bisou : Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit : - Je vois que vous regardez mon vagin. - C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte ! Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit : - Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil. Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait. - Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou. A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait. Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors : - Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts. Le type incrédule lui répond : - Quoi, vous savez aussi siffler ?!

Une femme arrive dans la cuisine : Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

Dans l'aviation : Comment reconnaît on un belge dans un aéroport? C'est le seul qui donne du pain aux avions. Comment reconnaît on un avion belge dans un aéroport ? C 'est le seul qui mange le pain!!




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales