Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Devinettes difficiles

Titre de la blague : Devinettes difficiles  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?Un pilote-décès.

Votes : [ 14 Votes : moyenne : 5.93/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Comble de la méchanceté : Quel est le comble de la méchanceté pour quelqu'un qui n'aime pas les animaux ? C'est d'avoir des pigeons voyageurs et de déménager tous les huit jours pour les rendre fous.

Qu'est-ce qu'un bras sur l'autoroute : Qu'est-ce qu'un bras sur l'autoroute ? C'est le bras d'un lépreux qui faisait du stop.

Blague de bureau : C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande : - Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes ! - Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer. - Ah, d'accord ! Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent : - Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles. - Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier ! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça ! - Ah d'accord ! L'éléphant repart. Mais toujours intrigué, il revient et demande - M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains. - J'en ai pas besoin ! J'ouvre la gueule comme ça, super grand..... et j'avale ma proie direct ! - Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles. Tu as une grande gueule....Tu serais pas chef de service par hasard ?




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales