Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Boulangerie pâtisserie

Titre de la blague : Boulangerie pâtisserie  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Dans une boulangerie-pâtisserie, comment faut-il ranger les petits pains au chocolat ? Réponse : Dans l'ordre décroissant...

Votes : [ 13 Votes : moyenne : 8.15/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Au cours d'une croisière : Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!

Blague de bureau : Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir: - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ? Georgette explique : - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immédiatement : - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce à quoi la blonde répond : - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande : - Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ? La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi.




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales