Humour blagues
Accueil
Blague
Top photo droles
Humour des visiteurs
Vidéo humour
Fun délire
Humour et blagues en page de démarrageAjouter humour et blague dans vos favoriscontacter le webmaster du site humour et blague
Recevez des blagues dans votre boite email :

 

Les meilleurs blagues sur le site humour et blague
Blagues => Devinette

Blague et humour : Devinette






Blague : Boulangerie pâtisserie

Titre de la blague : Boulangerie pâtisserie  
Catégorie : : Blagues => Devinette

Dans une boulangerie-pâtisserie, comment faut-il ranger les petits pains au chocolat ? Réponse : Dans l'ordre décroissant...

Votes : [ 14 Votes : moyenne : 8.14/10 ]     Voter pour ce site




Blagues similaires :



Dark vador : A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Chaussures d'enterrement : Comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres.

Comment fait un éléphant pour grimper : Comment fait un éléphant pour grimper au-dessus d'un arbre ? Réponse : ben, il pousse un arbre, il s'assit dessus et attend qu'il pousse !

Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains : Pourquoi les coqs n'ont-ils pas de mains ? Réponse : parce que les poules n'ont pas de seins !

Une femme qui n'a jamais pris la pilule : Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais pris la pilule ? Maman.


Blagues aléatoires :



Comble de l'optimisme : Quel est le comble de l'optimisme ? C'est de rentrer dans un restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note.

L'abominable homme des neiges : Quelle différence y a-t-il entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ? Une abominable paire de couilles !

Problèmes de plomberie : Une blonde avait des problèmes de plomberie, elle appela alors un plombier quand celui-ci arriva, elle fut surprise de voir l’assistant du sois disant réparateur, c’était son chien, la blonde ne croyait pas que le chien pouvait réellement l’aider alors elle décida de lui demander une démonstration. L’homme lui répondit : - D’accord, regardez ce qu’il sait faire, Fred donne moi le tournevis étoile. Le chien s’exécuta et lui donna le bon outil et le plombier recommença : - Fred donne moi le marteau. Le chien s’exécuta à nouveau. La blonde surprise par les talents du chien demanda à son maître s’il pouvait faire autre chose, le plombier lui répondit : - Mais bien sûr je lui ai montré comment faire l’amour. La blonde ne le croyait guère alors elle lui demanda de le prouver, le plombier lui dit alors : - Montez dans votre chambre et déshabillez-vous. La blonde s’exécuta et le plombier monta après 5 minutes. Il fit monter le chien sur le lit ou était étendue la blonde et lui dit : - Allez, vas-y ! et rien ne se passa, il lui répéta une 2ème fois, et rien du tout. L'homme dit alors : - Très bien Fred je te le montre une dernière fois!!!!!




Devinette


Blagues => Devinette
Blague | Image | Vidéo | Délire | Livre | Record| Academy | Famille | Logiciel | Blog | Annuaire
Bon plan

 
© Humour et blague Mentions légales